Publié le : 17 Jan 2022

Nouvelle gamme dédiée au milieu industriel

Nouvelle gamme - Sièges ergonomiques industriels - environnements spécifiques

En ce début d’année 2022, nous sommes heureux de vous annoncer l’entrée dans notre gamme de 5 nouvelles solutions ergonomiques dédiées aux espaces de production ou de confection. Fabriqués au Québec, ces sièges haut de gamme sont destinés aux applications et métiers nécessitant des postures de travail spécifiques, jusqu’à présent sans réponse ergonomique. Ces sièges offrent une posture de qualité sur des positions de travail au ras du sol, en appui sternal, assis-debout, allongé sur le dos, dans des environnements extrêmes.

Cette nouvelle gamme permet à notre équipe de conseillers en ergonomie d’intervenir pour des métiers très diversifiés tels que soudeur, mécanicien, peintre, électricien, carrossier, opérateur de maintenance, etc. Pour plus d’informations, contactez-nous !

Découvrez la gamme :

  • Siège ergonomique - STAG 4 - industrie - travail assis - à genoux
  • Siège ergonomique - travail assis - en situation
  • Siège ergonomique - exemple environnement - soudure - résiste aux flammes et à la chaleur

Siège ergonomique multi-positions Stag 4

Ce siège permet d’adopter trois positions ergonomiques, pour faciliter le travail à différentes hauteurs. Il réduit la sensation de pression dans les genoux, les chevilles et les lombaires, pour ainsi favoriser une bonne circulation sanguine des membres inférieurs.

Siège ergonomique assis/allongé Flex 2

Équipé d’un dossier inclinable permettant de passer d’une position assise à une position couchée, le Flex 2 est un siège ergonomique adapté au travail au sol. Il offre un appui complet de la région des cervicales à celle des lombaires, et permet une meilleure circulation sanguine au niveau des membres inférieurs.

Your Content Goes Here

  • Siège ergonomique Flex 2 - Industrie - position couchée
  • Siège ergonomique Flex 2 - Industrie - position couchée - travail au sol
  • Siège ergonomique Flex 2 - environnement spécifique - Industrie - douleurs aux cervicales
  • Siège ergonomique - TA200 - Tabouret ergonomique - Industrie
  • Position ergonomique - Poste de travail industriel - Douleur lombaire - Debout
  • Siège ergonomique TA 200 - Spécifique soudure - Résiste aux flammes et à la chaleur

Tabouret assis-debout TA200

Réglable en hauteur, le pied central permet d’adopter une posture dynamique pour ainsi réduire la fatigue ressentie dans les pieds et jambes lors de longues périodes de travail en position debout. Sa large assise, dotée d’une mousse Velva haute résistance, garantit une grande stabilité à l’utilisateur et le maintien de sa colonne vertébrale en position neutre.

Siège industriel modulable Flex 3

Ce siège a été pensé pour faciliter le travail à différentes hauteurs. Son dossier inclinable permet de passer d’une position assise à une position couchée en quelques secondes, et son assise s’ajuste en hauteur. Il offre un appui optimal du dos, de la région cervicale à celle des lombaires, pour soulager la tension dans les membres inférieurs et améliorer la circulation sanguine.

Siège ergonomique Vega

Selon son utilisation, le siège ergonomique Vega offre un appui thoracique ou dorsal. L’assise et le dossier sont ajustables en hauteur pour s’adapter aux différentes morphologies et aux espaces de travail. Ce siège réduit l’effort musculaire des membres inférieurs, du dos, des épaules et permet l’amplitude des mouvements des membres supérieurs.

Toutes nos solutions sont disponibles à l’essai : contactez votre conseiller ! 

Archives