Notre service
Découvrez notre démarche
préventive
La prévention des troubles
musculosquelettiques et la qualité de vie
au travail, une mission collective
Si vous souhaitez améliorer les espaces de travail afin d’optimiser le bien-être de vos salariés en entreprise où chacun pourra donner le meilleur de lui-même, Azergo peut répondre à votre besoin.
Nous savons à quel point il est important que chaque salarié soit correctement installé quel que soit la spécificité de ses tâches exécutées.
Les bénéfices
-
Prévention des troubles musculosquelettiques -
Bien-être et meilleures conditions de vie au travail -
Augmentation de la productivité -
Diminution des arrêts de travail
Les 6 étapes pour votre aménagement de poste
en prévention
1
Analyse de vos besoins
Conseils sur l’aménagement des postes de travail et proposition de solutions par un(e) expert(e) en ergonomie et biomécanique.
2
Réglages & formation
Installation et formation aux réglages des solutions pour un panel d’utilisateurs.
3
Test des solutions
Jusqu’à 15 jours de test des solutions neuves en réelles conditions de travail, sans engagement.
4
Bilan & validation
des solutions
Validation des solutions après la période d’essai.
5
Livraison des solutions
Livraison sous 48h des solutions complémentaires si disponibles en stock.
6
Résultat garanti !
Nous restons à votre disposition pour la vie « après-vente » de vos solutions !